^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement 

 un jedi rien que pour vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:28:05   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Salut les mecs, salut a tous, bon ba voila, je suis un ex membre des xio, j'ai 15ans et j'voudrais bien faire partie de vot' clan.
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:27:38   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ok bon donne moi ton MSN ke je t'explique quelque truc ok?


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:19:55   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

cornicon92@hotmail.com
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:40:42   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Si c'est pas trop demander pkoi tu est parti de chez eux, t pas obliger de repondre tu c.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:58:59   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

j'sui parti cher eux parcaque j'voulais trouver un clan au plus vite sans m'poser de questions, j'en ai pris unau hasare et j'suis tomber sur eux.
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:05:06   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

he au faite pour que j'puice entrer dans votre clan, vous allez me faire passer un test??
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:59:41   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

OK, le test c juste pour si tu veut un grade.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:30:18   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

ok, le test, on le l'fait quand???
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:37:31   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol kan tu t'y attends le moins petit !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:24:18   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Non une semaine aprés ton arrivé c une semaine d'éssai mais lis bien les régles ^^.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:04:03   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

welcome sephiroth ^^


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:35:32   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ouais c vrai ! bienvenue, ,tu vas voir on est super sympa, la preuve je suis là !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:46:32   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

lol modeste drangonphenix, j'sens que j'vai m'plair ici...
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:48:43   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ! c obligé !
et puis t'as intéret sinon tu vas te faire botter les fesses mon gars lol !
@+ pada ! lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:50:09   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

dragonphenix,j'peu t'ajouter a ma liste de favoris msn???
Sinon, kahan, j'me suis debrouiller comment hier?????
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:51:28   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

ouais vas y pour msn mé à une condition, je fais la meme chose lol !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:54:30   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

ok lol
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:59:46   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

voial ca marche
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:05:05   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

pas mal ma photo hein???
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:15:31   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ouais, mé c po toi ? lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:27:46   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

bien sur que c moi (enfin dans une autre vie...)
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:01:30   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:00:58   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Bonjour

Ce nouveau joueur me semble très sympa humour etc etc, donc je suis pour son integration dans la team.

Elodie la mascote des NSfk je souhaite la bienvenue a bord de la team NSfk, je te souhaite victoire, courage et vaillance. En espérant te croiser sur les servers. Je te souhaite une bonne journée et une bonne intégration dans l'équipe.
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:48:16   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Merci elektra, c'est le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, j'fais partie de la team, ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la teuf cher moi on va se bourer toutes la nuits!!!!!!!!!!!!!!!
Merci elektra, dragonphenix, ad02,kahan et tous le monde!!!!!!!
NSFK, je vous aiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention, j'suis pas PD.
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:14:40   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol mdr !
t'as l'air content au moins, ca fait plaisir lol !
mais fais gaffe à un truc pada: moi c'est DRAGON meme si mon pseuso c'est dragonphénix ok ?
lol ! @+


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement  un jedi rien que pour vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum