^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Divers  Jedi Academy 

 model

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:55:42   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

salut c callahan

je voudrai kon me dise tt les skin possible a avoir ds la consol comle jawa par exemple

/model jawa

si vs pouviez inscrir les votres ds ce topic sa srai bien sympa

merci davance
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:02:07   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

http://jaconnection.sw-uc.com/index.php?page=article&fonction=article&id=16
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:52:26   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

>> Modèles cachés



Vous avez peut-être déjà vu un gars qui jouait avec un jawa sur un serveur ? Et vous voudriez faire de même ? Pas de problème, voici les manoeuvres à suivre ...

Ouvrez la console avec MAJUSCULE + ² et tapez les commandes suivantes (il n'y a pas besoin d'activer les codes) :
Pour avoir un jawa : /model jawa
Pour avoir un stormtrooper avec épaulette jaune : /model stormtrooper/officer
Pour avoir un officier impérial avec une tenue bleue foncée : /model imperial/commander
Pour avoir un officier impérial avec une tenue or : /model imperial/officer
Pour avoir une tenue différente pour le jedi : /model jedi/j2
Pour avoir un luke skywalker un peu bizzare, c'est : /model luke/menu
Pour avoir une autre tenue pour le reborn boss, c'est : /model reborn_twin/boss
Pour avoir encore une autre tenue pour le jedi : /model jedi/master
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:48:14   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

euh beacoup d'entre eux ne mache pas
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:35:33   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ah bon chez moi ils fonctionent tous. Mais certaines différent trés peut de celles que tu peut sélectionnées.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Desann
Dark Jedi
stormtrooper
Desann
4 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 04:24:03   Voir le profil de Desann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Desann   

y a tant d'autres modeles cachees : tavion/possesed, kyle/menu, reborn/boss, reborn/acrobat, reborn/forceuser et aussi quelques modeles de Cultists que j'ai oublies.


--------------------
Impressionant, vraiment impressionant, mais tu n'es pas encore un Jedi.
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:34:20   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

ok je voi sa ce soir
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Divers  Jedi Academy  modelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum