^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement 

 Recrutement d'un fake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:15:46   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol, le sage de ma team !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:19:41   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

si tes sage alors tes tre vieux lol
fau dire g de la sagesse


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:58:01   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ! ad = prof de francais et de philo !
respect mon maitre !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:24:59   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Respect! For AD


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:35:54   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

La sagesse n'est pas une question d'age, regarde je suis sage que W.Bush pourtant il est plus vieu que moi, de même que vous étes plus sages que lui (faut dire ya pas de mal lol).


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:54:18   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Elektra, tu peu donner ta raison???????,
Alors, si j'ai bien compris on est tous des big fakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:58:43   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

merde, desolé les gars, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page, dsl
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:12:28   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Pas grave se forum n'est pas trés pratique car pas trés clair lol je v bientot le remplacer je pense.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:38:50   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

ok, mais pense a afficher en plus gros page suivante,ok???
Sinon, elektra t'es ou???
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:40:56   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Je suis là,

je suis contre son recrutement car Gextream est un ex DLO et j'aime po les DLO voir le sujet les DLO de plus ce type ne veux pas etre à l'essai comme tout nouveau membre, alors je pense qu'il ne serait passage de le recruter.


Moi j'aime po qqechose ad qui disait ca déjà ?


Elodie mascote des NSfk
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:50:15   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

en gros tu sens pas ce membre c'est ca??????????????,,,,,
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:18:15   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol, je comprend po ta phrase sephi !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement  Recrutement d'un fakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum