^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council 

 Les DLO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:44:35   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Hier j'ai été chez les DLO et je peux vous dire que ca c'est trés trés trés mal passé. Ne me demandé pas ce qu'il c'est passé je ne repondrais pas.

Je vous sugère très fortement de ne pas vous rendre sur ce server de MERDE habité par les MERDEUR, et je pese mes mots.

Quand je pense qu'il se l'a pete et que les NSfk les ont dejà battu peut etre ne l'ont ils pas digéré.


Elodie
Gexteam
La gexteam: le warez à l'état pur
knight
Gexteam
18 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:34:48   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

rectification les dlo je les aimeeeuuuhhhh il me donne envis de baiser un pigeons qui passerais sur coruscant. En clair... avec les dlo "on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller...." jsé plus la suite...
T'en fais pas carmen (carmen elektra pour ceux qui ont pas de culture :D) c'est tjrs comme ca avec eux... et comme c'est un des meilleurs ils l'ouvrent...
sur ces paroles..
Amen
NeMeSiS
Prépare ur Pussy for the Great Lama
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:48:56   Voir le profil de NeMeSiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeMeSiS   

Tout d'abord, Bonsoir ! Alors premièrement, Gexteam je t'aime...
Deuxièmement, Je tiens a dire que tout les Nsfk sont les bienvenues sur le serveur du Dlo, Mais il ne faut surtout pas oublié que c'est le serveur des Dlo et qu'en tant que tel, ils sont maitres des lieux, ne l'oublié pas ca a tendance a en énervé quelques un...

Le problème avec Elektra est le suivant : Elle est venue sur le serveur, s'est faite insultée, je lui ai envoyer un message d'excuse en sachant très bien que je n'avais rien fait et que je n'était pas "coupable" de ces insultes... Et de jours en jours en allant sur le serveur, j'ai tanté de stoppé ces insultes mais ca finisait par un kick ou autre... Evidement Elektra ne veut plus me parler , Malgré le fait que j'ai éssayé de l'aider... et depuis c'est toujours la meme chose...

Moi je trouve que dire aux autres de ne pas aller sur ce serveur parce que ce sont des merdeux, c'est bien, mais c'est un avis personnel, La tantot y a eu un Nsfk babloob ou un truc du genre, et personne ne lui a rien dit, on a jouer tranquillement un Ffa comme d'hab... (Korwin et Eldefuin étaient là, Boongalaak aussi)

Alors tu sais elektra, D'accord tu as été insultée, J'ai voulu t'aidée, tu m'as envoyé chier, alors remet toi en questions, c'est peut-être pas moi, ni les merdeux qui ont forcément un problème... Mais je te pardonne et je t'aime quand même

Petite rectification : Les Dlo ont perdu le premier match contre les nsfk, mais nous avons fait un match après, et nous l'avons gagné... ce qui fait 1 / 1... Pas de quoi mal digéré ca, nous sommes tout de même fort fairplay dans nos match...

(A quand la belle ?)

A bonne enttendeur ... Salut !
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 23:35:55   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Elektra je sais que c'est dure a comprendre mais certain DLO jou un rôle de sith notament donc de méchant vilains pas beaux, bon ok c'est marent 5min mais au bout d'un momment sa fini par lasser. Le mieu a faire dans ce c'est de ne pas y aller.
Sinon si tu y vas ne par le pas et ne lit même pas ce qu'il se dit tu dit juste bonjours aurevoir et voilà. Enfin je conceil aux joueur d'y aller si il veulent vraiment progréssé car ils sont vraiment trés fort et on peut profité de leur expérience et je pense pas qu'ils le prénnent mal c'est même plustot flateur.

Alors Elektra le mieu si sa ne te plais de te faire insulté c'est de ne pas y aller bientot nous aurons notre serveur et la si des DLO viennent dessus ils devrons respecter nos régles. Tout comme quand toi tu vas sur un serveur tu dois respecté les régles du clan a ki appartient leur serveur.

PS: Nemesis peut tu me redonner les screens du dernier match? quand tu me les as donner gt pas dans mon état normal et g oublier de les prendres, pour que je puisent métre a jour le site.

PPS: un match oué pourquoi pas moi perso je suis ok donne moi ton MSN et on vois sa ensemble ok?


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:19:31   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Gextream est il dans la bonne team?
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:28:59   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Kahan dans mon message il est claire que je recommande de ne pas y aller donc comme je ne suis pas mazo je n'y vais plus moi même.

Ensuite pour ce qui pense que les DLO sont très fort, en combat je pense pas qu'il soit les plus fort en revanche ils sont fort car ils se soutiennent entre eux chose qui n'existe pas dans toutes les teams alors oui lorsqu'ils sont tous contre quelqu'un ils sont très fort. Ensuite Nemesis dit qu'il y a eu un après midi un NSfk et que tout c'est bien passé, ce qui est surment vrai mais je peux vous dire par expérience que avec moi ca se passe très mal à chaque fois pour hier demander à Dragon comment ca c'est passé il vous confirmera tout ca.

Moi lorsque j'arrive et qu'il voit mon nom les insultes commencent et c'est sans repis jusqu'au kick.


Elodie


Gexteam
La gexteam: le warez à l'état pur
knight
Gexteam
18 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:30:49   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

ouai en fait je suis dlo






























lol étant donné que des que j'arrive boon me kick ca risquera pas d'arriver.
Nan mais je les aime quand meme parce que c'est des hommes virils, beau, intéligent, riches, play boy etc... qu'est ce qui faut pas dire mon dieu ....
Heu... je sais meme pas pourquoi je parle là il faut que j'aille faire un post sur dlo pour leur montrer tout mon amour...
Amen


--------------------
NeMeSiS
Prépare ur Pussy for the Great Lama
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:53:18   Voir le profil de NeMeSiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeMeSiS   

Gexteam sache que je t'aime aussi...

Pour Kahan, Mon msn c'est Rayon_x_r@hotmail.com

Je te filerais les screens sans probl...

Pour ce qui est du Dlo qu'on est fort que ensemble... Tu ne peux pas te permettre de dire qui est fort ou pas et comment... Je pense sérieusement qu'une personne qui joue au double sabre ne peux pas savoir ce qu'est "être fort"... Les Dlo sont "fort" parce que nous jouons depuis longtemps au sabre simple en rouge, ce qui est le meilleur mode de jeu qu'il soit... N'importe quel bon joueurs te le dira...
Pour la petite histoire entre Elektra et moi, en Bref j'ai tanté de calmer le jeu entre elle et les Dlo en disant aux Dlo qui kickait Elektra d'arreter un peu de prendre la grosse tête avec le Kick... Depuis elle pense que tout ce que je fais / Dit, est contre elle... Je ne vois pas pourquoi mais bon... Je ne cherche pas a comprendre et j'espère qu'un jour elle comprendra que je n'ai rien contre elle ...

A bonne enttendeur... Je vous salut...
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:34:59   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

mouahaha ! je v couper la poire en deux pour mettre tt le monde d'accord !
c vrai que sur le serveur dlo sa se passe mal, j'y suis souvent avec elektra et nous bataillons par le verbe plutot que par le sabre ! nous perdons toujours, pour des raisons de kick ! je penser que certains dlo ne respectent absolument pas les autres joueurs !
mais c vrai qu'il ne faut pas juger de la capacité des dlo, ils sont très forts et savent donner du sabre ! de plus ils ne sont pas tous tel que je viens de le décrire plus haut ! pas de chance, on tombe toujours sur les meme !
c tt !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
NeMeSiS
Prépare ur Pussy for the Great Lama
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:48:11   Voir le profil de NeMeSiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeMeSiS   

Au fait, Dragon, La prochaine fois évite de m'insulter quand je tante de calmer le jeu... Tu seras gentil...
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:51:44   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

arreter decrire un roman 2, 3 ligne ca suffit sinon ca soule ^^lol


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:42:11   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Oula on calme le jeu la!!! c'est vrais que l'abu d'admin c'est pas top mais bon jouer les archarnés en revenant au bout de 2-3 kick c pas top non plus ils veulent pas de vous ben tant pis aller voir autre part héhé


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:53:15   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

dsl chui pas d'accord ! kan je me fé kick, j'aimerais savoir au moins pk !
ca ve dire koi de défendre d gars ki se foutent de la gueulr de tt le monde ? moi ca m'énerve et je le dis !
bon je stop là sinon ad va râler et dire que c trop long !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
NeMeSiS
Prépare ur Pussy for the Great Lama
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:13:04   Voir le profil de NeMeSiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeMeSiS   

La chose la plus intélligente a faire c'est comme Kahan le dit ...

Pour ma part je n'ai jamais abusé de mon pouvoir d'admin, j'estime que d'être maitre d'un serveur ne veut pas dire qu'on doit user du kick...

Et revenir plusieurs fois après un kick ca ne sert absolument a rien...

Il y avait un Nsfk)Pikachu sur le serveur la tantot... pense pas qu'il a été kické...

Et puis entre nous Dragon, Tu as l'art de faire ton boulet et de te prendre pour le grand maitre, Alors plie toi au réglement du serveur comme te l'as recommender ton ami...

il a totalement raison, Quand vous aurez votre serveur vous y instorerez votre loi, et vous ferez en sorte qu'elle soit respectée... Ce qui est normal...
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 00:45:59   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Euh oui en fait NSfk|pikachu lol c pas un de mes membres mais c'est le petit frére de Ad02 alors Nemesis tu pourais prevenir les autres il a que 7ans et tout ce qu'il veut c'est jouer (je pense que c'est lui qui as tout compris lol JA est un jeu et un jeu c'est fait pour jouer et s'amuser peut importe le reste).

De plus dragon tu m'as dis qu'a un moment tu t'étais fait passé pour un DLO pour rigoler alors vient pas te plaindre s'il te kick maintenant moi je t'en veut pas mais je n'aimes pas sa que tu ailles jouer les fakes (et oui c'est sa un fake) chez les autres, sur notre serveur si tu veut je m'en fou mais pas sur le serveur des autres ok?

Et écoute moi un peut quand je te parle, si je te donne ces conceisl c pour ne pas gaché ton plaisir a jouer donc si tu as une connaisance sur le serveur des DLO que tu sais qu'ils vont t'insulté le mieux c'est que tu ne lises pas ce qu'ils écrivent (je crois qu'il y a même une option pour ne pas voir les messages normeaux) de dire bonjours et aurevoirs (si tu respecte ceux qui ne te respecte pas, c'est une preuve de sagesse) et tout se passera bien, si il te kick ben tans pis change de serveur. Mais je t'en suplis ne te prend pas la tête pour des choses aussi futiles, jou pour jouer le reste tu t'en fou (a part les régles du serveur ou tu te trouves respecte les).


Nemesis "instorerez votre loi" je préféres "règles" car les une loi est universellement reconnue, donc les seules lois qui existe sont "les lois de la nature" tout le reste ne sont que des règles (oui oui même "tu ne tueras point ton prochain" ce n'est pas valabe chez les peuples cannibales et les animeaux c'est donc une régles). LOL la dérive totale.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:02:20   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Attention Kahan, Dragon est intervenu car les DLO m'insultaient, il a juste pris ma défense et on ne peut pas lui reprocher je trouve ca normale que les membres d'une team se soutiennent,

Dragon, est un mec qui prend du plaisir a jouer et pas à insulter. Si ce jour là il a été chez les DLO c'est à ma demande donc il n'y est pour rien. Je rajouterai que les DLO voyant qu'il me defendait l'on insulté aussi. Sur leur server on faisait tous les 2 des duels et ca n'a pas plus à un des admin et les kick ont commencé. Ensuite quand j'ai été viré il m'a demandé de revenir pour continuer des duels. Et c'est là que à tout a dégenéré et lui e tmoi sommes parti.

Alors je le redis Dragon est complétement innocent dans cette histoire, et c'est moi qui lui est demandé en première de revenir sur ce server. Donc Dragon n'est pas à blamer.

Merci pour lui et pour moi

Elodie
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:07:21   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Je ne blames pas lol, et puis dragon sais trés bien de quoi je veut parlé ok il a voulut a ce momment prendre ta défence je ne dit pas que c'est mal, mais ce qu'il avait fais il y a un momment déjà (bien avant ce qu'il c'est passé sa fé 2 semaines déjà) n'a fait qu'empiré la chose pour lui.

Le mieu a faire dans ce cas cétait d'aller jouer sur un autre serveur aprés le 1er kick, mais attention ne le prend pas mal Elodie ce sont des conseils, pas des reproches ^^.

De plus en leur répondant vous avez fait exactement se qu'ils attendaient donc encore une fois le mieu c'est de ne pas y faire attention (je sais que c'est dur). Et c'est valable pour tout ceux qui t'insultes tu sais "on repond aux cons par le silence" car si tu leur répond tu risque de les instruires (les DLO cette réplique ne vous vise pas lol je sais que vous jouer un jeu même si je pense que pour 1 ou 2 de votre team cela reste un pretexte) et puis c des gars t'insulte si tu leur répond pas ils arréteront quand il verons qu'ils parlerons dans le vide (et sa sa fé plus mal qu'une réponce inteligente a une insulte ^^) et puis pour certain sa vien de telment bas que sa ne sert a rien de répondre.

D'ailleur si tu lis bien les régles "on ne répond pas a un lame par un lame, on ne répond pas a une insulte par une insulte" héhé. Regarde relie bien toutes les réponce voilà se qu'il se passe quand on répond a se genre de choses.

Peut étre qu'ainci tu passe pour un(e) idiot(e) mais tu t'en fous des autres a partir du momment ou toi tu t'amuse et je peut t'assuré que c'est la seule chose qui m'importe QUE VOUS VOUS AMUSIEZ, aprés savoir comment les DLO s'amusent je m'en contrefiche c'est leur problémes pas le mien, d'ailleur ils se fichent de savoir si sa plais et si sa plais pas (et ils ont pas tord).

Je sais que tu voudrais que je prénes ta défence mais fait moi confiance Elektra sa ne fera qu'empiré la chose et sa ne changera rien. Donc le mieu pour toi c'est d'oublier tout ca (ce n'est qu'un monde virtuel ^^) et de penser a t'amuser et je sais que tu t'amuse bien chez nous avec dragon et ad02 n'est ce pas la seule chose qui importe?

Et surtout écouter moi je le dis en votre intéret car se qui m'importe vraiment c'est notre team.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:09:02   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ah oui si tu ne les aimes n'est ce pas leur accordé trop d'honneurs que de leur répondre et te prendre la têtes pour eux?


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:09:49   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Je vais pas te mentir et effectivement j'aurai aimé que tu nous soutiennes face au DLO mais je comprends et respecte ce que tu dis.


Ceci dit le debat pour ma part et clos.

Je voulais aussi te signaler que hier soir Nemesis c'est excusé d'avoir dit que j'ai fait un lame et quand j'ai voulu lui dire qu'il le dise en public il ne l'a pas fait. Voila comme ca tu as ma version des choses; Dragon me l'a dit aussi il a trouvé Nemesis lourd. *

Dernière chose les DLO me contact par msn tous les soirs. Alors j'ai du mal à comprendre la démarche. Donc si il parle des teams je reponds pas quand on reste ca reste à ma convenance de repondre ou non.
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:53:56   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

kahan g lonneur de tannoncer que tu peu publier ton bouqin ^^
je vous devoile le titre et :
jedi academy multijoueur
chapitre 1er : les regles d'un serveur
lol
moi je di que dan ma vis sur un forum je pourrai jamais faire 23ligne
c bien ^^


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:55:21   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

et je sui daccord avec toi kahan pour my brother il veu samuser
il se debrouille pas mal ^^(c moi quil ai formé héhé^^)


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:00:53   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Elektra je te parlais sur le jeu aprés sur MSN libre a toi ^^


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Gexteam
La gexteam: le warez à l'état pur
knight
Gexteam
18 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:48:57   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

heu... j'ai pas tout lu, c'est trop long
par contre nemesis... tu me rapelle quelqu'un mais je vois pas qui.
Nemesis si tu peux me rendre un service... c'est qu'on arete de me kicker sur vot serveur quand je dis rien, tu sera un choux et peut etre qu'on se prendra deriere un arbre un de c 4


--------------------
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:01:19   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

bon, je fé mon discour:
chui d'accord avec toi kahan, le but c de s'amuser !
chui aussi d'accord, j'aurais po du faker, je m'excuse les dlo, g t un peu énervé lol !
merci à toi elektra de m'avoir défendue c vraiment sympa !
bon maintenant les saloperies lol
j'en ai marre kon se prenne la tete à cause du lame ! on est là pour s'amuser alors ceux ki font chier c dehors !
de plus, j'aimerais bien que les vacheries et autres insultes cessent sur certains serveurs( dsl dlo je parle de vous ) !
et dernière chose, arretez de nous prendre pour d cons svp kan vous dites ke pikatchu c po fé kick, car g t là et il c fé jarter ! alors maintenant ce serait cool si kan on vien sur dlo, on nous foute la paix merci !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:12:16   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

sil été 21h30 c lui qui c barré car c lheure quil aille coucher


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council  Les DLONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum