^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers 

 L'ADEPTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:27:42   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

[g]J'ai marché sur les chemins. Les routes sombres qui menent au coeur de la terreur. J'ai sondé les abysses de la haine et j'ai vu la destruction et son ombre.

Pour chaque secret dévoilé, pour chaque pouvoir appris, J'ai du abandonner les restes de mon esprit. Et je desire encore une sagesse que peu ont cherché. L'ayant atteint, je suis brisé vidé et damné

Cette puissance n'est que malediction noire.Mon esprit brûle a chaque sort pour chaque verset maudit je dois payer le prix, malgre la force et le savoir mon âme immortelle était le prix


--------------------

Copyright (c) -2004
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:05:14   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

ah vs etes KC la hein


--------------------

Copyright (c) -2004
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:40:35   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Giga KC même.

trés Jouli vraiment


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:45:08   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

bah j'en referai un ... ( surtt ke g recopié sur skil y avai de marké sur le livre de diablo lol)


--------------------

Copyright (c) -2004
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:09:54   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

c une poésie?
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers  L'ADEPTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum