KahaN | master |  | 108 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 00:02:34
| Alors moi (je met pas la liste compléte sinon je vais encombrer le forum): PC : -Xwing -TIE Fighters -Xwing Vs. TIE Fighters. -Xwing Alliance. -Jedi Kinght + Mystreries of the sith. -Jedi Knight II : Jedi Outcast. -Jedi Knight : Jedi Academy. -Rebel Assault 1 & 2 -Half-Life : Couter-Strike. -Half-Life : Day of Defeat. -Unreal Tournament. -Soldat (http://www.soldat.prv.pl/) ^^. -Max Payne. -Max Payne 2. -Outcast (un trés bon jeu Franco-Belge que je vous conseil vivement). -Arx Fatalis (héhé il est trés dur mais je lé fini, en plus un pote a moi a travailler dessus). -Diablo 2 + LOD (c'était ma periode Gros Bill, C'est à dire chaseur d'objet dans le language jeux de rôles). Y'en a encore plein d'autre lol. SNES (héhé la 2éme meilleur console qui ai jamais existée) : -FF4 +5 +6 -Mario Kart -Zelda 3 -Tout les Marios -Secret of Mana 1 et 2 (Seiken Densetsu 2 et 3) -Super Metroïde. -Megaman X, X-2, X-3 (Megaman X rule them all!!) Neo Geo ( LA meilleure console qui ai jamais existé, elle survie toujours, malgrés la fermeture SNK, grace a SNK Playmore merci a eux je les adule) : - King Of Fighters 94, 95, 96, 98, 99, 2000, 2002 (g pas reussi a me procuré le 2001 et le 2003 snif, a partir du 2000 les cartouches sont trés rare et trés cher, environ 6000 franc). - Metal Slug 1, 2, 2X (les 3, 4 et 5 sont trop rare snif) - Samouraï Shodown 1, 2, 3, 4. - Art Of Fighting 1 et 3 (je hai le 2) - Fatal Fury 2 Spécial, Real Bout, Real Bout 2 et Fatal Fury 3 pour les plus connus, j'en ai d'autre bien évidament!! PS 1 et 2 : - Metal Gear Solid 1+VR mission, 2,2+Substance. - FF 7, 8, 9, X, X-2 (FF8 beurk ). - Gran Turismo 1, 2, 3, Concept (oué g acheter cette merde de concept). - PES 1,2 et 3 - Winning Eleven 7 International. Et plein d'autre encore. Game Cube (Nintendo rules, after SNK certainly!!) : - Rogue Leader 1 et 2. - Mario Sunshine. - Splinter Cell - FF Cristal Chronicles. - Mario Kart - Double Dash. Et plein d'autre. Voila je m'arréte la LOOOL, j'en ai encor des tas et des tas sur different suport. |
|