^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council 

 Les grades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:15:32   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Alors, je tien à dire que pour le momment se n'est pas fait mais je tien a exposés les pour et le contre ok :


Pour :

- Les grades apportent un coté "Role Play".

- Motive certaines personne a progrésser.

- Sa permet de se situer par rapport aux autres (note : sur ce point je suis pas du tout d'accord voir dans les contre).


Contre :

- Rangent des personnes dans des "cases".

- Entrainent des conflit entre joueur. Du genre "ouai j'ai le même niveau que toi et tu est Warrior et moi pas!"

- Les tests pour passer ces grades ne sont pas du tout valabes et ne représente pas le potentiel "réel" d'un membres. Exemple de leur non validitée : La personne qui fait passer le test à tandence à vouloir que le membres réussice son passage, ainci le grade est "bidon" car il y a u "tricherie". Mais si on l'avait pas fait certain aurais déjà baisssé les bras.

- Le grade ne représente pas du tout le potentiel d'une personne. Encore plus si le test a été "truqué".



Si vous voyer d'autre choses pour est contre faites le savoir. Au passage 3 membres du conseil sont pour la suppréssion et 1 contre.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:53:45   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Je suis d'accord avec toi KahaN cela entraine pas mal de confusion aussi


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:56:28   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Sinon cette nuit j'ai trouver un bon compromis je vais en parler avec le conseil ^^.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:27:51   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

D'accord au juste ca fait longtemps que je te voit plus en + j'ai un blem ASE je voit plus les personnes connecter a un serveurs!


--------------------
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:32:58   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

une team sans grade, ca ve rien dire !
les autres clans vont pas se géner pour se foutre de nous ( pk vous pensez tt de suite aux dlo ? lol )
nan mé ss rire ! à koi sa sert de faire d matchs d'entrainement , d tournois pour progresser si on a meme plus de grades ???
PORTE NAWAK
GRADES POWAAAAAA !!!! GRADES KOWABUNGAAAAA !!!!


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:59:21   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

ya les nfor qui non pas de grades. mai laissons kahan dire son compromis il est interressant!


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:01:10   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Bon pour les grades j'ai u une idée en fait elle permetera de satisfaire tout le monde. Cette idée est la suivante :

Les personnes voulant avoir un grades, posséderont un grade et donc a l'arrivé passerons le test d'entrée et les tess de passages de grades.

Les personnes ne voulant pas avoir de grade, n'auront pas de grades et a l'entrée au clan passerons une petites évaluation (comme pour le test d'entrés), et ensuite des petites evalutions (si il ne sont pas présent souvant) pour voir leur progréssion.

Voilà j'attend vos réactions.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:25:16   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

oué !


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:33:54   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

ouais, c une bonne idée, elle me plait !
je m'en ve de ne pas l'avoir eu en premier mé je me félicite de l'approuver ! lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:11:43   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Moi je suis tout a fait d'accord !


--------------------
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:57:41   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

moi aussi je suis d'accord ^^

mais j'aimerai adresser un message a zobi que je ne vois pas souvent (ou alors je fais pas attention) j'aimerai bien avoir un cours car je pense avoir un peu progresser en duel(faut voir) je suis toujours aussi nouille en FFA.
sinon j'aimerai proposer un nouveau grade c [NS] Neutral Sinusoidale? c'est a dire le type qui peut etre le meilleur pendant 5 mn et le plus nul pendant 5 mn et ainsi de suite...
(c'est une blague).
salut
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:43:31   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

c po ce kon appel un noob ca ? lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:55:09   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

vilain pas bô mechant :)°
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council  Les gradesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum