|
NSFK | ^NSfk^|callahan | master |  | 33 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 21:55:42
| salut c callahan je voudrai kon me dise tt les skin possible a avoir ds la consol comle jawa par exemple /model jawa si vs pouviez inscrir les votres ds ce topic sa srai bien sympa merci davance |
|
Tcheng | knight | 11 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 22:02:07
| http://jaconnection.sw-uc.com/index.php?page=article&fonction=article&id=16 |
|
| Posté le 20-03-2004 à 23:52:26
| >> Modèles cachés Vous avez peut-être déjà vu un gars qui jouait avec un jawa sur un serveur ? Et vous voudriez faire de même ? Pas de problème, voici les manoeuvres à suivre ... Ouvrez la console avec MAJUSCULE + ² et tapez les commandes suivantes (il n'y a pas besoin d'activer les codes) : Pour avoir un jawa : /model jawa Pour avoir un stormtrooper avec épaulette jaune : /model stormtrooper/officer Pour avoir un officier impérial avec une tenue bleue foncée : /model imperial/commander Pour avoir un officier impérial avec une tenue or : /model imperial/officer Pour avoir une tenue différente pour le jedi : /model jedi/j2 Pour avoir un luke skywalker un peu bizzare, c'est : /model luke/menu Pour avoir une autre tenue pour le reborn boss, c'est : /model reborn_twin/boss Pour avoir encore une autre tenue pour le jedi : /model jedi/master |
|
ad02 | la force est mon allié !! | knight |  | 133 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 10:48:14
| euh beacoup d'entre eux ne mache pas |
|
KahaN | master |  | 108 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 13:35:33
| Ah bon chez moi ils fonctionent tous. Mais certaines différent trés peut de celles que tu peut sélectionnées.
--------------------
If only you knew the power of the Neutral Side. |
|
Desann | Dark Jedi | stormtrooper |  | 4 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 04:24:03
| y a tant d'autres modeles cachees : tavion/possesed, kyle/menu, reborn/boss, reborn/acrobat, reborn/forceuser et aussi quelques modeles de Cultists que j'ai oublies.
-------------------- Impressionant, vraiment impressionant, mais tu n'es pas encore un Jedi. |
|
| Posté le 01-04-2004 à 10:34:20
| ok je voi sa ce soir |
|
|