^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Divers  Tout et rien 

 Le monde vu par Elodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:54:01   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Bonjour,

j'ai décidé (j'espère que les grands chefs seront d'accord) pour avoir ma rubrique e libre expression et j'essaierai dans la mesure de mes possibilités (restrinte) de vous faire une rubrique journalière sur ce qu'il c'est passé la veille.

Et biensur en contre partie d'attend aussi vos commentaires.

Merci pour votre aide

Elodie grand reporter pour NSfk news
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:11:20   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

aujourd'hui vendredi 13 mai.

Donc hier soir l'action sur JA se deroulait sur le server
fos (j'y etais donc forcement il y avait de l'action )
Pour l'occasion je portais mon petit haut rose avec un pantalon noir. Mais je trouve que ca me fait un cul un peu gros


Après des luttes fratricides (entre NSfk) c'est werc qui tenait le haut du panier. Hier soir j'ai vu aussi à l'oeuvre 13aboo et zazou, d'ailleurs zazou me cherche encore mais tous les 2 se debrouillent bien mais je les ai battu tous les 2 ;).


J'oubliais hier soir, le wookie tout poilu et tout pas beau la prochaine fois evite moi ne me parle même pas merci et looooooooool, et ta vulgarité 2€ tu te la gardes. Merci

Donc pour conclure hier soir il y avait plus de NSfk sur le server fos que les fos eux même. (Kahan le server pour nous il y a une possibilité).

Je souhaite aussi la bienvenue a Val Myssar paix et harmonie à toi.

Sur ce les gamers et gameuses a demain

PS foutez leur la patée au DLO

C'etait Elodie pour NSfk news
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:17:09   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol le journal !
PAS LOL , TU ME METS PAS DEDANS ? G T SUR LE SERVEUR AUSSI !
lol !
BON, aujourd'hui 14 mai 2004
cher cyber journal !
hier g joué sur le serveur fos, g démonté la tête de pas mal de joueur et ensuite, on a joué à cache cache ! il fallait retrouver elektra !
et ben tu c koi ? c moi ki est gagné !
bon, sinon g été étonné de voir d fos arriver sur le serveur à un moment car il n'y avait ke d nsfk lol !
@+


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:46:38   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

C'est une trop bonne idée


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:52:00   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Oui elektra yauras un serveur quand les gens qui doivent payer avec moi m'enverons l'argent lol, mais il me manque une personne pour payer donc je payerait double tan pis.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Divers  Tout et rien  Le monde vu par ElodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum