^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council 

 les nouveaux membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:15:16   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Salut salut Elektra on line

Voila ma question, je suis entrée dans la team le 19 avril, aujourd'hui je suis toujours à l'essai (voir zone membre). Donc je voudrais savoir combien de temps on reste à l'essai si on est nul (ex: Elektra , non blonde) et si on ne passe pas avec succés les echelons, on reste à l'essai (avec l'espoir de progresser) ou si on est viré (Elektra vous etez le maillon faible des NSfk au revoir )

Merci pour votre soutien et vos reflexion sur le sujet :

faut il se séparer des plus mauvais ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:28:47   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

bjour, c dragon
ben vu ke ca fé plus d'une semaine ke ttu es à l'essai, je pense ke se serait bien et normal ke tu sois membre et ke tu passe le premier test pour définir ton grade ( si les grades sont conservés, ce ke je VE )
malheureusement je ne sui pas au conseil et pe rien décider mé je donne mon avis !
d'autant plus ke je pense ke tu as un bon niveau !
bon voilà !
@+ les pada lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:55:22   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

Elektra a écrit :

Elektra vous etez le maillon faible des NSfk au revoir

mai non tes pas le maillon faible


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:51:20   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Alors désolé si je ne t'ais pas fait passé ton test c'est justement car on est entrain de revoir les régles mais je cris je vais métre en place le nouveau systeme que satisferas tout le monde. bon je fais les nouvelles régles aujourd'hui et si tu est connecté je te fais passé ton test.

Même si tu ne progrésse pas le but c'est que tu t'amuse et les progrés vont venir avec naturelment, et je t'ais déjas dit que l'on était pas des torsionaire on vas pas de dire aurevoire parceque tu as du mal non mais.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:36:05   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

heureusement pour moi alors ! lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council  les nouveaux membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum