^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council 

 Les personnes a l'essai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:08:25   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Bonjour c'est Elektra, salut salut

Ma question est la suivante

je suis entrée dans la team depuis le 19 avril et aujourd'hui je suis encore à l'essai (voir zone membre) donc je voulais savoir combien de temps dur l'essai d'un nouveau membre et au cas ou il est assez nul (ex : Elektra ( non blonde)) si il est viré du clan ou si il reste pertétuellement à l'essai en attendant un espoir de progression (l'espoir fait vivre).

Merci pour vos reponses et merci pour le soutien des moins bon (mais pour que les forts se croient fort il faut des nuls lol/mdr)

dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:36:49   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

ben je c po si chui ds lé moins bons mé je c ke chui pas parmis lé plus forts lol !
bon sinon je pense kil faudrait ke tu devienne membre !
t là depuis plus d'une semaine et je pense ke t'as un bon niveau !
voilà c tt !
PS : pour les éléctions européennes votez pour dragon lol !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:57:45   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

voter ad02 =>démocratie powaaaaaaaaaaaaaaa!


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:54:02   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Non dsl c'est un peut de ma faute si tu est toujours en éssai la dsl, c'est juste que l'on revoi les régles et on avait décidé de retiré les grades et dans ce cas le test n'avait pas lieu d'existé mais apparament les grades vont resté avec un petit truc en plus.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:38:18   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Ok Kahan suis bien d'accord avec toi mais en faites si je rate le test on va me virer des NSFK ou je reste dans le team avec un grade style noob ?


KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:40:43   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Tu reste et si ton grade Padawan te plais pas tu peut toujours ne pas avoir de grade ^^.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:31:45   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ! mé voit pas pk tu le raterais, si je lé eu, tu l'auras, np !
lol pour le grade NOOB ! c ptete une bonne idée en fait lol !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council  Les personnes a l'essaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum