^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement 

 petit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:35:51   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

Salut votre team a l'air cool j'aimerai en bien en faire partit, donc je me presente :

prenom : claude alban
age : 24 ans
skin : un ninja
sabre : souvent simple, sinon double.
metier : infographiste
passion : y'en a beaucoups

je suis né en guadeloupe et ca fait 4 ans que je suis sur paris.
heu ben voila bonjour a tous et se serait cool de pouvoir se rencontrer ce soir sur JK3.

aplus
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:45:14   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Salut je suis un des deux leaders de la team donc avant je voudrais savoir :
- jous tu depuis longtemp?
- as tu déja fait parti d'une team JA, si oui laquelle?
- peus tu me passé ton adresse msn pour que l'on se contact? moi c'est lord_kahan@hotmail.com.

Je veut voir comment tu jou car la je ne peut plus recruté de débutant, je préfére atendre que les Neutral Padawans et Neutral Guardians aient fini le formation de base ^^.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:24:01   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

coucou

oui ca fait 6 mois a peu pres que je joue je pense etre d'un bon niveau, je connais la console et le moins de mettre les action de la console sur des touches.

j'ai fait partit d'une team : .=JCR=. mais on etait peu nombreux et c'etait un peu le bordel (ca fait un mois que j'ai plus de nouvelle) d'ailleur Sohran en a fait partit je crois ou on l'a deja vu parmis les JCR.

mon mail c'est titbab@msn.com (ou tit&bab)

ce soir je vais faire un tour sur les seveur alors si on peut se rencontrer se serait nickel.

a plus
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:59:48   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

tiens tiens un collegue infographiste^^
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:21:09   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

toi aussi tcheng cool.

tu bosses toi?
car ca fait 4 mois que je cherche du boulot et c'est la galere.

enfin bon on persevere (tant qu'on a pas son ver a soi ^^)
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:29:30   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

euh non en fait je dis collegue mais je suis encore etudiant en deuxieme année^^
sinon tu as essayer les annonces de www.3dvf.com?
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:40:29   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

heu juste par curiositer c koi ton ecole tcheng?
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:41:08   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

ah oui merci pour le sit 3dvf
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:14:32   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

la haute ecole albert jacquard a namur (belgique)
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement  petit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum