|
Kakashi | ~Kaka$hi-Sensei | stormtrooper | 4 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 02:11:41
| Vu que ton avatar.. Et ta prestation vocal ( eheh m'en souviens !! ) de smeagol ma bcp interser.. tiens pour toi cadeau !!! http://crass.on.ru/flash/gollum.html |
|
KahaN | master |  | 108 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 02:54:08
| Merci lol. Moi je dit un grand bravo a Andy Serkis (la "doublure" et le doubleur de gollum dans LOTR) qui a fait un boulot énorme vu le peut de détails sur gollum dans le livre. Il a fait littéralement vivre un des personnages des plus important du livre et largement mieu que ce que j'imaginais sur Gollum. Mais bon dans Le Seigneur Des Anneaux tous les personnages sont important c'est bien sa le géni de Tolkien il montre que si on suprime un personnage l'histoire change du tout au tout. N'est ce pas "mon précieux"?
Message édité le 09-05-2004 à 02:57:47 par KahaN
--------------------
If only you knew the power of the Neutral Side. |
|
ad02 | la force est mon allié !! | knight |  | 133 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 08:59:00
| trop mort de rire le truc
--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ? |
|
dragonphenix | je te consumerais !! | knight |  | 149 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:30:39
| OUAIS C VRAI MOI JE DIS SCHTROUMPFEMENT LOOL ALORS !
-------------------- je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!! |
|
Darkriri | Niakkk ! | knight | 41 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:01:53
| Tres sympa sa shtroumph trop !
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2004 à 19:19:53
| eh dis donc toi ! tu vas pas te mettre à me piquer mes slogans quand même ? déjà que le KOWABUNGAAA y est passé alors le SCHTROUMPF, pas touche pigé ? lol ! SCHTROUMPFEMENT LOOOL !!
-------------------- je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!! |
|
ad02 | la force est mon allié !! | knight |  | 133 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 21:24:17
| MEGA LOOOOOOL SUPER GIGA KOWABUNGA SCHTROUMPFEMENT DELIRANT CA ME REND DINGUE DAN MA TETE A MOI 6H 9H SUR EUROPE 2 MOUAHAHAHAHAHA
--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ? |
|
| Posté le 11-05-2004 à 23:00:38
| lol ! pétage de plombs chez un NSfk ! SCHTROUMPFEMENT TIP TOP LOL ALORS
|
| Posté le 11-05-2004 à 23:28:25
| Putain ca schtroumph trop ici !! Je sent que je vais me faire schtroumfé j'ai pas encore vu les droits d'auteurs !!!! Peu importe vive les shtroumf KOWABUNAAAAAAA !! ^^
-------------------- |
|
KahaN | master |  | 108 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 01:18:38
| Riri vien d'inventé : Les Schtroumpfs Ninja!!!!!
--------------------
If only you knew the power of the Neutral Side. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:16:05
| Ha Ha et j'impose mes droits d'auteurs !
-------------------- |
|
| Posté le 12-05-2004 à 18:16:44
| GRRRRRRRRRRR ! c koi ce délire ? le fameux KOWABUNGAAA et le super SCHTROUMPF, c à moi, rien qu'à moi ! v vous faire payer d droits les gars, ca va chauffer lol ! ss dec, on pique pas les slogans d'un dragon; ca c jamais vu et ce ne se verra jamais non d'un SCHTROUMPF ! KOWABUNGAAA !!
|
|