^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers 

 il y a un problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:49:29   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

bon je pense qu'il y a un problème
dans cette team on est quand meme nombreux et je trouve sela anormale que la moitié des membres voir plus , soient constamment absent, ne viennent pas auw entrainements ou aux matchs !
je suis d'accord que l'on peut avoir certains problèmes, moi meme j'en ai eu pendant 2 mois durant lesquels je n'ai pas pu jouer !
cependant je trouverais ca normal que l'on prévienne d'une abscence prolongée !
voilà c'est tout !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:58:31   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ouais j'en discute avec 34glez on va voir au cas par cas car certain non rien a y faire puisqu'il ne jou pas. Du genre je les ai vu 1fois et hop plus rien.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:00:30   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Je sais qu'il yen a qui vont gueuler mais faire parti d'une team demande un minimum de participation sinon a quoi sa sert?


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:05:41   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

oué c vrai


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:47:40   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Escusez moi les gars mais la justement j'ai une petite absence car a cause du virus sasser & co !J'ai du formaté! en meme temps KahaN faudrait que tu m'envois le fichier .dat de JKA Merci les gars et dsl pour mon absence !


--------------------
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 08:52:55   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

ok, tu nou a prevenu


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:11:47   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

si ad te dit ok, tu n'as aucun souci à te faire ! il s'y connait le ad !
mdr


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:49:55   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Lol alors tant mieu je reprend a ouej ds la semaine ne vous inquitez pas !


--------------------
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:38:03   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Je suis compléteemnt d'accord avec Dragon, et les chefs de la team devraient agir si certains membres ne participent pas, ou pas assez à leurs gouts.


Elodie
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:59:22   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

mooi je suis dsl g p e pas prevenu je m'en excuse mais g pt mon cd sw :'(


--------------------

Copyright (c) -2004
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 11:01:25   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

mais je suis tjr nsfk ds le coeur nsfk powaaaaa


--------------------

Copyright (c) -2004
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:01:11   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

tu avai deja prevenu


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:32:34   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol comment t'as fé pout casser ton cd ?


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Gexteam
La gexteam: le warez à l'état pur
knight
Gexteam
18 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:17:00   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

moi je suis la mais je vien de voir que JE SUIS A L'ESSAI
je dois rever MOI à LESSAI mais on vit vraiment dans un monde de n00b, kahan moi qui te fou ta raclé tout lé jour tu me fou a l'essai...
quelle désolation....
ca m'énerve meme léger ca....
donc....
au revoir...


--------------------
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:58:29   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

tu te prends pour ki toi ?
t nouveau ici et comme les autres tu passe par l'essai, si t pas content casse toi, personne n'en sera triste !
et puis mon cul que tu fou la raclée à kahan !
bouffon !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:51:21   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Bravo Dragon c'est très bien dit, tout le monde passe par la case essai c'est le reglement. Alors lorsque l'on veut pas s'y plier on va voir ailleur, et je doute aussi que tu battes Kahan.


Elodie
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:06:36   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Ta rever moi aussi je doute que tu batte KahaN ! Je suis tout a fait d'accord avec vous Dragon Et Elektra !
On est tous passez par la noob ou non !
Moi je suis le 1er arrivé dans la team et jy suis aussi passez par des tests et tout ok ? Donc ces normal. Ne t'en flamme pas trop non plus !

Message édité le 11-05-2004 à 18:28:06 par Darkriri


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:34:06   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ola, faut se calmer tout le monde la un peut, Gex le fait que tu me batte ou pas ne remet pas en cause le fait que je te méte a l'éssai, regarde Aline est a peut prés aussi forte que moi et je l'est mise a l'essai elle aussi. DSL mais je ne fait pas de faveur tu sais trés bien que le moindre faut pas et sa devien le bordel et sa "niet".

Et puis apparament sa n'a pas l'aire d'aller avec cetains membres j'en suis désoler, je sais que tu as un humour particulier mais certains ne compréne pas alors montre que tu rigole sinon les embrouille vont commencer et sa je n'en veut pas.

De plus Dragon un peut de tenu tout de même. Même si sa t'énerve montre le poliment sinon on par dans une boucle infernal ou la "connerie" est de mise.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:11:42   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

ouais ok kahan t'as raison, je m'excuse de mettre emballé ! mais bon, l'idée est la même !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:07:35   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

tu tes emballer tout seul tes baleze !!!


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:11:09   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

oué je c ! lol
tu pourais faire de meme toi ?


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:14:25   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

bah non g pas 2 langue


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:54:26   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ! bonne réponse !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:21:22   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Bien vu !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers  il y a un problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum