^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement 

 recrutement d'un nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:50:55   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Ce message s'adresse surtout au chef, mais les autres peuvent réagir, voila je pense que les chefs devraient avertir les autres lorsqu'il y a un nouveau recrutement. Le problème qu'il y a un nouveau NSfk qui s'appele Zazou et il est même pas dans la liste des membres, et cette personne à nos msn alors que c'est il passé, ? d'ou sort il a priori il a 14 ans mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un peut eclairer ma lanterne.;


Merci

Elodie mascote des NSfk
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:02:58   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

kahan n'est pas 24h/24 sur le site


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:36:56   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

moi aussi j'aimerais bien savoir qui c'est !
pour les msn, il a du regarder sur le site lol !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:50:00   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Oué dsl g pas u le temp de vous prévenir ni de faire une news sur le site, me fraper pas lol


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:52:39   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

lol pk tu texcuse?


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
sephiroth
que la force soit avec moi!!!!!!
knight
sephiroth
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:13:03   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

kahan s'excuse, on aura tous vu!
lol
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:00:45   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

mdr kahan ! si tu t'excuse alors tt la team s'excuse 2 fois lol !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 02:06:39   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

En fait si je m'excuse c du fait qu'il vous ai contactrer sur msn sans même que je vous ai averti que s'est un nouveau membre lol.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:55:37   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

ok pas de problème mais c'est vrai que ca fait drôle d'etre contacter par quelqu'un que personne connait

lol

Et Dragon regarde sur le site mon msn il n'y ait pas alors je sais pas comment il a eu le mien.


Peut etre il est devin

lol

Elodie
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:17:16   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ouais c surement ca !
t un espion ?
tu épie le moindre de nos gestes ?
lol ! @+ new membre lol !!


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:24:36   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Oui ca ces fort !!
C'est vrai que ca serai bien que l'on soit avertis mais KahaN n'a que demain on fera avec en meme temps ce n'est pas trop la mort !


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:14:23   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ben en fait je vois que vious avez pas bien regarder le site vous il y a une section uniquement accésible aux membres ou il y a le MSN de tous le monde, ben si vous voulez pas que je le mete dites le moi. Mais c'est pour une question pratique de ma part imaginez vous 15membres vous demander le msn de intel puis intel puis intel, voilà vous avez tout compris lol.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:01:33   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Et pour Gextream il se passe quoi alors?

Il est nouveau membre ou pas, je voudrais bien saavoir moi.
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:08:42   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

ouais moi aussi svp je voudrais bien savoir si il reste ou pas !
il plaisantais la dernière fois quand il a dit qu'il se cassait ?


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement  recrutement d'un nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum