^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sorhran
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:29:21   Voir le profil de Sorhran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorhran   

Salut les ^NSfk^ !

e me presente :

Mon pseudos :sorhan
Mon age : 13
mon adresse mail : xoloran@hotmail.com
J'habite : Belgique , Charleroi
Je suis disponible : le week end et la
Bon aller a bientot peut etre

PS : le site est super
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 00:04:57   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

Bon ben je me presente aussi ^^
Eaglez m'a proposé de venir et apres reflexion j'ai accepte
Donc voila vs me voyez souvent sur le serv d H4E paske je suis un ex H4E^^

donc Tcheng
21
chanyannick@hotmail.com
Belgique,Bruxelles
disponible soirs et week ends
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:56:05   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ohh Tcheng tien ça me fait tout bizzard . Il n'y a pas de probléme tu peut venir. Je te met en "éssai" une semaine juste une formalité pour voir comment si tu t'entend ou pas avec ceux du clan je pense pas qu'il est de probléme mais bon je fait ça pour tout le monde.

Dans une semaine tu passe un test pour que je t'atribut un grade dés ton entrée, il ne remet pas en cause ton entrée dans le clan bien sur c'est juste pour évité que tu sois Padawan alors que tu a un niveau bien superieur.

Tien si tu peut me dire ton ancien grade chez les H4E pour avoir une idée.

Sinon moi :
Age : 23 ans (hehe on est de la même génération lol)
J'habite en France, prés de Bourges (ca doit rien te dire là lol, mais c'est pour les autres).
Je jou souvent le soir et les weekend aussi.
Et Single Saber poooooowwwwwwaaaaaaa.

J'espére que vous aller vous plaire tous les deux dans la team si vous avez des suggestions pour amélioré tout ça fait moi en part car depuis le début les régles et autres sont en perpétuel évoulution en fonctions du nombres de membres et des besoins de la team. On va pas tardé a avoir un serveur je pense le probléme c'est le le partage du payment et le mode de payment.
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:16:20   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

j'etais Jedi avant de quitter les H4E mais j'aurais pu facilemment devenir gardien c juste que je me suis dis un J ou un G derriere son pseudo c la meme chose
Sorhran
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:42:20   Voir le profil de Sorhran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorhran   

ok alors a partir de demain je suis en test kahan
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum