^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Nous défier 

 H4E retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wan-Jin
stormtrooper
3 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:52:54   Voir le profil de Wan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wan-Jin   

boujour les nsfk ^^

je viens vous proposer un petit match mais kahan ma dis qu'il voulait faire une série de duels plutot qu'une war. c'est son choix !

donc sinon on peu faire 2 manche en 5 vs 5 et faire une autre manche en duels uniquement !

voila a++
Wan-Jin
stormtrooper
3 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:58:15   Voir le profil de Wan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wan-Jin   

test.
Wan-Jin
stormtrooper
3 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:58:45   Voir le profil de Wan-Jin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wan-Jin   

les avatars ne s'affichent pas ?
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:41:18   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ché pas pourkoi ca marche pas les avatar tu l'a uploader?

Sinon pour le match on en a fé un seul pour le momment et contre vous donc, la yen deux clan ki veulent nous défier donc on fé c match et aprés ca sera ok.
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:43:51   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

test


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:27:01   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Alors match amical contre les H4E, Dimanche 14 Mars à 20h.

En deux manches TeamFFA de 20min 5vs.5 :

- 1ére manche : Friendly Fire ON, No Force, Tous Sabre.
- 2éme manche : Friendly Fire OFF, No Force, Tous sabre.

Si possible pour voir comment on se debrouille je voudrais dans l'équipe de 5 (désoler pour les autres vraiment) : 34gleZ, Desann, Tuyet Tinh Kiem, Werc's Drial et moi.

Pour les autres je vais organiser un autre match amical (non c'est pas celui contre les D.L.O.) mais je sais pas encore contre quel Team et quand je vé essayer le weekend prochain mais je vous promet rien. C'est juste pour voir votre jeu en équipe.

Zobi tu fera pas de match car tu n'est pas encor assez experimenté désoler
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Nous défier  H4E retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum