^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Serveur 

 SERVEUR c pour bientot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
34GleZ
^^H4ve**Fun@NSfk^^
master
5 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 12:05:24   Voir le profil de 34GleZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 34GleZ   

SAlut^^

Bon alors voila des nouvelles fraiches a propos du serveur.

Donc la location vas se faire avec Gserv (http://www.gserv.org/offre.php?game=36&offre=343)
un serveur de 12 places pour 39 euros par mois ( he oui ca coute vite cher ce genre de prestation, il en profite bien ossi )

Donc nous avons besoin de 8 personnes pour financer ce serveur a raison de 5 euros par mois ( 4.80 exactement).Ces personnes auront un accès privilégié (administrateur) et seront par conséquent garante du fonctionnement correcte et ds la bonne ambiance de ce dernier.

Le reglement pourra se faire directement sur Gserv par different systeme que je vai detaillé plus bas ou bien en envoyant un reglement cheque ou liquide a Kahan (ki se charge de cette location).

Donc vous pouvé également créer un compte sur Gserv qui utilise un systeme de "monée virtuelle", les Tokens( un token= 1 euro ) et les reversé sur le compte de kahan ki louera le serveur sous son nom.Les modes de reglement a Gserv sont les cheques,virement
banquaire,carte bleu, allo pass(audiotel)... pr + d info
http://www.gserv.org/faq.php?cat=Location

ATTENTION toutefois : Gserv oblige l achat de 15 tokens au debut ( c a dire trois mois de part de location).

Bon voila g fini mon roman j espere que ces explications sont clair pour la plupart d entre vous. Nous attendons vos reponse sachant k il reste 5 places admins(Kahan,calla et moi), meme si nous avons deja des idees sur ki occupera ces roles.

@ très bientot et contacté moi pr complément d info
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:19:33   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

40 euros par mois????
vs savez que le serv d H4E c 77 euros pour pas un ni deux mais 3 mois !!!contre 120 euros
34GleZ
^^H4ve**Fun@NSfk^^
master
5 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:20:40   Voir le profil de 34GleZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 34GleZ   

oui mais je crois k il ont des gros probleme de lag la bas...
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:53:09   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Je donne pour le serv 10€


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:39:00   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ouai le probléme chez gameserve.com c'est que tu est limité en bande passante, (d'ou les probléme que les H4E ont eut), de plus certain et, je l'ai remarque, on vraiment un ping enorme alors qu'il n'y à aucune raison (regarde quand il sont douze sur le serveur tu vera leur ping monte au allentour de 120-140 c la bande passante). C'est ce qui nous a dissuadez mais c'est clair que les prix sont atractifs.
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:26:16   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

J'ai reçu l'argent de Riri si ceux qui devais m'en envoyer pouvais le faire avant la fin du moi sa serai cool, on pourais avoir notre serveur a la fin du moi (c pour bientot alors dépéchez vous ^^).


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:35:59   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

j'envoi l'argent o plu vite mais je lais maxi et fargas fair leur plan
Hebus
stormtrooper
3 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:33:45   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

kahan jenvoi ou largen a kelle adress dsl ci tu la dejat marker kelke par met je ne lai pas vu
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:02:59   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Nan je vais pas la marqué sur le site je suis pas fou lol contacte moi je te la donnerais.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Gexteam
La gexteam: le warez à l'état pur
knight
Gexteam
18 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:30:31   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

négatif on avait des pings bandant
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:50:44   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ! moi il est plus souvent au repos, dsl !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Gexteam
La gexteam: le warez à l'état pur
knight
Gexteam
18 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:41:40   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

pas mal pas mal le rapprochement


--------------------
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:08:05   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

merci merci ! mé g du chercher longtemps lol et me suis fé mal à la tete !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Serveur  SERVEUR c pour bientotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum