|
34GleZ | ^^H4ve**Fun@NSfk^^ | master | 5 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 12:05:24
| SAlut^^ Bon alors voila des nouvelles fraiches a propos du serveur. Donc la location vas se faire avec Gserv (http://www.gserv.org/offre.php?game=36&offre=343) un serveur de 12 places pour 39 euros par mois ( he oui ca coute vite cher ce genre de prestation, il en profite bien ossi ) Donc nous avons besoin de 8 personnes pour financer ce serveur a raison de 5 euros par mois ( 4.80 exactement).Ces personnes auront un accès privilégié (administrateur) et seront par conséquent garante du fonctionnement correcte et ds la bonne ambiance de ce dernier. Le reglement pourra se faire directement sur Gserv par different systeme que je vai detaillé plus bas ou bien en envoyant un reglement cheque ou liquide a Kahan (ki se charge de cette location). Donc vous pouvé également créer un compte sur Gserv qui utilise un systeme de "monée virtuelle", les Tokens( un token= 1 euro ) et les reversé sur le compte de kahan ki louera le serveur sous son nom.Les modes de reglement a Gserv sont les cheques,virement banquaire,carte bleu, allo pass(audiotel)... pr + d info http://www.gserv.org/faq.php?cat=Location ATTENTION toutefois : Gserv oblige l achat de 15 tokens au debut ( c a dire trois mois de part de location). Bon voila g fini mon roman j espere que ces explications sont clair pour la plupart d entre vous. Nous attendons vos reponse sachant k il reste 5 places admins(Kahan,calla et moi), meme si nous avons deja des idees sur ki occupera ces roles. @ très bientot et contacté moi pr complément d info |
|
Tcheng | knight | 11 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 13:19:33
| 40 euros par mois???? vs savez que le serv d H4E c 77 euros pour pas un ni deux mais 3 mois !!!contre 120 euros |
|
34GleZ | ^^H4ve**Fun@NSfk^^ | master | 5 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 15:20:40
| oui mais je crois k il ont des gros probleme de lag la bas... |
|
Darkriri | Niakkk ! | knight | 41 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 16:53:09
| Je donne pour le serv 10€
-------------------- |
|
KahaN | master |  | 108 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 18:39:00
| Ouai le probléme chez gameserve.com c'est que tu est limité en bande passante, (d'ou les probléme que les H4E ont eut), de plus certain et, je l'ai remarque, on vraiment un ping enorme alors qu'il n'y à aucune raison (regarde quand il sont douze sur le serveur tu vera leur ping monte au allentour de 120-140 c la bande passante). C'est ce qui nous a dissuadez mais c'est clair que les prix sont atractifs. |
|
| Posté le 26-03-2004 à 10:26:16
| J'ai reçu l'argent de Riri si ceux qui devais m'en envoyer pouvais le faire avant la fin du moi sa serai cool, on pourais avoir notre serveur a la fin du moi (c pour bientot alors dépéchez vous ^^).
--------------------
If only you knew the power of the Neutral Side. |
|
NSFK | ^NSfk^|callahan | master |  | 33 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 10:35:59
| j'envoi l'argent o plu vite mais je lais maxi et fargas fair leur plan |
|
Hebus | stormtrooper | 3 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 20:33:45
| kahan jenvoi ou largen a kelle adress dsl ci tu la dejat marker kelke par met je ne lai pas vu |
|
| Posté le 02-05-2004 à 01:02:59
| Nan je vais pas la marqué sur le site je suis pas fou lol contacte moi je te la donnerais.
--------------------
If only you knew the power of the Neutral Side. |
|
Gexteam | La gexteam: le warez à l'état pur | knight |  | 18 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 16:30:31
| négatif on avait des pings bandant |
|
dragonphenix | je te consumerais !! | knight |  | 149 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 21:50:44
| lol ! moi il est plus souvent au repos, dsl !
-------------------- je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!! |
|
Gexteam | La gexteam: le warez à l'état pur | knight |  | 18 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 17:41:40
| pas mal pas mal le rapprochement
--------------------
|
|
dragonphenix | je te consumerais !! | knight |  | 149 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:08:05
| merci merci ! mé g du chercher longtemps lol et me suis fé mal à la tete !
-------------------- je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!! |
|
|