^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Serveur 

 Serveur!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:51:05   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Je supose que tout le monde aimerai qu'un serveur NSfk soit mis en place? et bien il nous faut pour cela en louer (désolé Maximix mais un serveur fix et où on peut aller à 10 sans laggé c'est cool non?) et pour le louer il faudrais se partager la location, je voudrais donc savoir qui peut payé et surtout combien? moi personnelement je peut metre 5 à 6 euros sachat qu'un serveur coute entre 27euro (pour le moin cher) - 60 euro (pour le plus cher). Nous prendrons un serveur pas trop cher (environs 30 euro) cela vas de soit.
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:30:37   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Moi je ve bien payer tt depend du mode de payement alors si tu nous dit le mode jte donnerez une marge


--------------------
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:37:44   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

Moi je paye sans blem (pas plutot de 6euro je crois ke sa suffit si chak1 si mé)
Hebus
stormtrooper
3 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:31:55   Voir le profil de Hebus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hebus   

moi je peu metre 6 euro par moi c mon argent de poche
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Serveur  Serveur!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum