^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers 

 pt1 yen a mar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:18:41   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

bon daccord ya u les atentats ou encore on recoi la reine mais fai chier ils en parle pendan 25ans a la tele surtt kavec mes parents on y pass a chak foi
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:16:10   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Surtout que la Reine ne sert plus que de symbol car se n'est même pas elle qui gouverne son pays elle juste la pour dire regardez "une femme au pouvoir!!!" et est un musée vivant des vestiges des anciennes monarchies européene.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:22:10   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

fo la brulé com jeanne d'arc apres tt ils sont a 1-0 ski ns ramenera a 1-1 héhéhéhéhmuahahahahahahahahaha
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:31:38   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

le pire c ke la reine vien pa loin de chez moi il vont boucler tt les rues


--------------------
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:33:05   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

test
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:39:22   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

retest


--------------------

Copyright (c) -2004
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:58:31   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

heu je sais pas ou mettre ce post donc il sera ici (faudrait peut etre faire dans le forum une session HELP mon jeu deconne).

donc voila mon jeu deconne grave et ca me fais c.... quand je me connecte a un serveur je reste quelque secondes puis aurevoir avec un message d'erreur du genre CL_ParsePacketEntities, il y'a d'autre message mais celui le revient tres souvent.

voila avant j'avais bidouiller dans le gamedata j'ai fait une connerie alors j'ai desinstaller puis reinstaller mais ca marche toujours pas..
une idée?...n'importe laquelle sauf le suicide

salut a tous
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:09:55   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Tonpost ct dans la section software ou jedi academy ^^.

C'est une map pariculiére qu'il y a dans le serveur ou c'est une map founie avec le jeu? dit moi qu'elle maps c'est ou contact moi par MSN on va voir sa.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers  pt1 yen a marNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum