^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council 

 Les DLO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NeMeSiS
Prépare ur Pussy for the Great Lama
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:16:30   Voir le profil de NeMeSiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeMeSiS   

""j'en ai marre kon se prenne la tete à cause du lame ! on est là pour s'amuser alors ceux ki font chier c dehors !
de plus, j'aimerais bien que les vacheries et autres insultes cessent sur certains serveurs( dsl dlo je parle de vous ) !""




Première chose, N'éssais pas d'inserer ton réglement sur un serveur qui ne t'appartiens pas... C'est inutil et ca en énerverais beaucoups...

Deuxième chose, Faker un Dlo est une très bonne raison pour te bannir a vie du serveur Dlo, j'était là quand tu as faké, et je l'avais oublié... Heureusement que Kahan en parle... Maintenant tu sais pourquoi ca ne sert plus a rien que tu viens jouer sur notre serveur...


Je me rappelle de l'histoire avec Dragon, Il était venu sur notre serveur faire des duels, et quand il se faisaient Chatkiller, il réclamait et limite nous insultait pour qu'on le laisse tranquil sur le serveur... Voila pourquoi tu as été kické a mainte reprise, et que tu as fini par Faker un Dlo... (pas très intélligent entre nous)...

Ecoute donc les conseils d'un gars intélligent comme Kahan

P.S : Vous savez que le Kikoo à été inventé au Dlo ?


--------------------
-The Great Lamah- Dlo - Dark Lord's-
Zobi
On ne peut échapper à la mort!
stormtrooper
Zobi
4 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:43:43   Voir le profil de Zobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobi   

Franchemen moi g trouve sa ridicule mai je pren par ver Elektra et Dragon il on pa a kicker kom sa bon voila


--------------------
Zobi
NeMeSiS
Prépare ur Pussy for the Great Lama
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:19:08   Voir le profil de NeMeSiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeMeSiS   

genre... tsé... lol... kikoo mdr...
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:46:56   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Merci Zobi pour ta prise de position qui est claire et nette.

Et pourquoi un DLO se prends la tête a venir sur le forum des NSfk. C'est hallucinant DINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUEEE comme disant Jacouille

Elodie ou l'espoir d'etre ecouté
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:05:27   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol elek !
eh les dlo, oubliez moi ok ?!!!! vous m'énervez alors je vous ignore !
salut !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:13:03   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

qu'est-ce que c que ce binz lol


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:58:33   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

ben koi lol ? g bien le droit de dire aux dlo de ma lâcher non ?


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Gexteam
La gexteam: le warez à l'état pur
knight
Gexteam
18 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:07:45   Voir le profil de Gexteam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gexteam   

nan les dlo ont tous les droits
quand tu sera 1er le tu pourra l'ouvrir


--------------------
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:24:59   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

elle est trop grosse ta signature


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:07:36   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

je te demande pas ton avis gex !
lol ad !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:16:58   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

houla

moi aussi je suis aller sur le serveur DLO et que j' ai trouver un joueur particulierement chiant mais il etait seul a etre chiant ensuite on s'en fou bon dieu, on y va on joue, parce que on y va pour ca et puis voila et si on aime pas le serveur dlo on n'y vas pas tous simplement.
Y'a plein de serveur (US surtout) sur lesquel je v plus parce que je les trouve pas a mon gout (faut dire qu'y a un joueur qui m'en veut aussi).
enfin bref vous voulez pas parler d'autre chose. Je ne vois pas comment vous pouvez vous prendre la tete la dessus. ^^
tiens parlons du serveurs NSfk ca c plus important.
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:42:24   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

merci pout ta solution mais figure toi kon y était déjà arrivé !
pour le serveur nsfk ben j'y sui jamais allé, pourrais avoir ip ? lol !
nan sérieusement, g hate qu'il soit en place ca sera super !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 01:06:30   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

^^

bah moi aussi


--------------------
moi un jedi? bof juste un type avec un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ^NSFK^|  Clan  Neutral Council  Les DLONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum