^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers 

 Test de Samedi soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 02:07:39   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Bon pour les tests prévu samedi soir c'est fichu je vais chez mon pére ce weekend et il habite loin de chez moi. Donc j'ai envoyé un message à 34gleZ expliquand toutes les modalitées mais je ne suis pas sur qu'il puisse vous le faire faire, et à tous pas du tout.

Donc CaLLaHaN , Desann , Fargass , Maximix , Tuyet Tinh Kiem et Werc's Drial voyez ça avec lui à son retour. Enfin sinon je reviens Dimanche soir, mais je risque d'étre trop creuvé par le voyage, donc on reportera à lundi ou plus tard pour ceux qui peuvent (Zobi je sais que tu n'est pas la ce weekend donc on vois ça en semnble Lundi).

Je rappel que ce test ne remet pas en cause l'entrée dans la team c'est juste par ce que je trouvais injuste que certain soit en Neutral Padawan, alors qu'il ont un niveau plus élevé. Ce test vas donc nous permetre de vous donner un grade immédiatement. Voilà Bon weekend à tous si je vous revois pas avant demain aprés-midi!!


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
34GleZ
^^H4ve**Fun@NSfk^^
master
5 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:35:52   Voir le profil de 34GleZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 34GleZ   

Bon je rentre a l instant de Naboo ( dans le département 66... ) et je vien de voir le message de KAhan donc je tien a m excuser au près de vous mais je n ai pas pu etre present pour les tests.

Donc je verrai demain selon les disponibilités de chacun.

O faite ca le fait kahan je pars une semaine et je revien avec un site tout bO tout neuf , n ésité pas a donner vos avis sur le forums

Je tien également a souhaiter la bienvenu a tout les nouvos et aussi donner mon total accord avec ce nouvo systeme de test qui permettra je le pense de donner a chaque membre sont "grade" réel et mérité.

Voila a demain pour ce ki le pourrons et surtout n'oubliez pas la phrase qui resume selon moi toute la pensée NEUTRAL : " Ne pas choisir c'est encore choisir, c 'est choisir de ne pas choisir " JPS.
( pffffou j ai un de ces mal de crane moi )

@ bientot
34GleZ
^^H4ve**Fun@NSfk^^
master
5 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:56:00   Voir le profil de 34GleZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 34GleZ   

test
Zobi
On ne peut échapper à la mort!
stormtrooper
Zobi
4 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 14:32:58   Voir le profil de Zobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobi   

wai et on fai komen pour repasser le test du nivo superieur? on vou demande?


--------------------
Zobi
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Divers  Test de Samedi soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum