^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Tournois Interne 

 1er tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:28:12   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Pour les inscription laissez un petit message disant que vous voulez vous inscrire.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Tcheng
knight
11 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:44:26   Voir le profil de Tcheng (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tcheng   

toi inscrire moi pls(<-- ca c un ptit message pas vrai?^^)
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:23:56   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

moi inscrir moi (oué c'est clair c'est du petit message)


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
NSFK
^NSfk^|callahan
master
NSFK
33 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:20:30   Voir le profil de NSFK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NSFK   

Moi biensur je veu faire ce tournoi donc inscri moi !! ^^


--------------------

Copyright (c) -2004
Sorhran
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:30:46   Voir le profil de Sorhran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorhran   

moi je veux bien mais faux me prevenir assez top et po trop tard ni trop top . je peuyx jouer ( entre 14h 17h) pas plut tard ni trop tot si vous savez eventuellemnt mais prevenez moi a l'avance sy vous plait
Sorhran
stormtrooper
6 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:31:17   Voir le profil de Sorhran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorhran   

donc inscrit moi
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:44:21   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Alors inscrit moi ca depend kd ca se pass je part dimanche pr les 2semaine bon vac a tt ceux du clan !
On pourrai avoir les horaire et la fate pr ke je puiss confirmer linscription


--------------------
Zobi
On ne peut échapper à la mort!
stormtrooper
Zobi
4 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:06:13   Voir le profil de Zobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobi   

bon ba pour moi c ok g veu bien minscrire .
donc voila.


ps:(pour le tournoi eviter de me faire tomber contre des tro for des le depar o tirage o sor)
merci d'avance


--------------------
Zobi
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:03:06   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

moi ya pô plusieurs solutions, je VEUX faire ce tournoi donc insrivez moi please, seulement j'aimerais bien avoir les dates et les heures svp !
merci !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
13aboo
carpe diem
knight
13aboo
11 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:21:38   Voir le profil de 13aboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13aboo   

moi aussi je veux teser meme si je sais que je fais pas le poid contre certains je voudrait affronter d'autre membres du clan :).
Desann
Dark Jedi
stormtrooper
Desann
4 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 05:35:42   Voir le profil de Desann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Desann   

Salut,

Les tournois ne m'interessent pas beaucoup, en tout cas c une affaire de chance, ni plus ni moins. En plus les weak-end, y a une forte chance je sois occupé.

Mais bon, une inscription ne fera pas de mal. Enfin de compte, ce sera une occasion de se faire la connaissance et d'espioner un peu les autres

Ce sera vraiment un plaisir de griller un des membres du Council lors d'un duel (Kahan par example, un de plus redoutables défi pour moi). Mais rassure-toi Kahan, tu auras du mal à survivre face à moi . A moins que tu ne sois éliminé avant.

Ajoutez-moi y.
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:48:49   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ba les inscription sont déjà fini desann bon je te garde ta place pour le prochain tout de suite ^^


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
Desann
Dark Jedi
stormtrooper
Desann
4 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 22:43:52   Voir le profil de Desann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Desann   

Pas grave, hehehe. Pourtant je hâte de t'affronter

(Kahan, Callahan, Darkriri... ) (<- moi bien sûr )

Mais c quand la prochaine


--------------------
Impressionant, vraiment impressionant, mais tu n'es pas encore un Jedi.
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:35:09   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

moi aussi ca sera pour une prochaine fois


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:39:43   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

on peu pas remplacer ceux qu ipeuvent pô?


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:47:12   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol ad ! moi j'aimerais bien etre inscrit aussi car me suis fais virer dès le premier tour, comme Jospin !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:55:39   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

mdr ^^


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:58:52   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Elektra
knight
29 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:53:48   Voir le profil de Elektra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra   

Bonjour moi je veux participer c'est encore possible ??????????????????????????


Merci ELODIE
dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:41:07   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

ben ouais je pense que c possible car le tournoi précédent n'est toujours pas terminé il parait ! lol


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
john wayne
Don't you know john wayne this is m
stormtrooper
3 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:20:28   Voir le profil de john wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john wayne   

Ouais si ya moyen de m'inscrire ossi en vite fait sa serai bien kool,
yorai moyen de rire!!!!!![#808080]


dragonphenix
je te consumerais !!
knight
dragonphenix
149 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:22:30   Voir le profil de dragonphenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonphenix   

lol, je ris déjà !


--------------------
je suis un être dont tu as @ craindre aussi bien la colère que le calme !!!
Darkriri
Niakkk !
knight
41 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 23:25:34   Voir le profil de Darkriri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkriri   

Ha, ha, ha, ha, !!


--------------------
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:15:57   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Ben se que tu vas faire c'est remplacer tcheng il me faut qq'un pour remplacer CaLLaHaN qui ne peut pas jouer. Et riri maintenant tu peut faire ton match contre baboo.


--------------------

If only you knew the power of the Neutral Side.
ad02
la force est mon allié !!
knight
ad02
133 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:59:54   Voir le profil de ad02 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/pageseb/html/   Envoyer un message privé à ad02   

moi jveu bien remplacer


--------------------
=> elle est où la schtroumpfette ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ^NSFK^|  Clan  Tournois Interne  1er tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum