^NSFK^|
Administrateurs : 34GleZ, KahaN, NSFK
 
 ^NSFK^|  Clan  Nous défier 

 Le D.L.O vous défie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Master Pat
stormtrooper
Master Pat
2 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:16:33   Voir le profil de Master Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Pat   

Bonjour,
je suis D.L.O Master Pat, chef du D.L.O et organisateur de matchs.
Je souhaite vous défier pour un TFFA 5vs5
2 fois 20 minutes
1 manche No force tir allié activé, tous sabres et katas
1 manche No force, tous sabres et katas

Nous sommes souvent dispos dans la semaine, mais nous souhaitons jouer pas avant 20h30.

Contactez moi uniquement sur zapouic@hotmail.com, et non pas sur le site des D.L.O.

Répondez et agissez vite !

@+
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:32:32   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

bien, je ne sais pas encore je vais voir avec 34gleZ l'autre leader de notre clan. Mais nous on serait plus disponible le week-end aussi vers 20h30 - 21h00
KahaN
master
KahaN
108 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 22:16:16   Voir le profil de KahaN (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clan-nsfk.fr.st/   Envoyer un message privé à KahaN   

Alors si c'est un match amical ya pas de problème. Par contre je suis pas là ce weekend donc laisse un message sur le forum, addresse le a 34gleZ (l'autre leader) il te repondra.
34GleZ
^^H4ve**Fun@NSfk^^
master
5 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:50:49   Voir le profil de 34GleZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 34GleZ   

très bien les D.L.O si vous voulé voir directement avec moi pour le match voila mon mail rikk_less@hotmail.com

Sinon laissé un post sur le forum pr la date, l horaire (et les règles je pense ke c ok kom cela ).

^^
Master Pat
stormtrooper
Master Pat
2 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 08:56:31   Voir le profil de Master Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Pat   

J'ai bien noté Glez je te contacterai des que possible.
Haut de pagePages : 1  
 
 ^NSFK^|  Clan  Nous défier  Le D.L.O vous défieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum